Grâce à l'étude publiée sur le journal du net vous identifiez quels sont les secteurs les plus sensibles au prix, à la vitesse de livraison... grâce à internet...
+ 40 % selon la Fevad, + 42 % selon le Journal du Net, + 44 % selon l'Acsel ... Si les chiffres varient quelque peu d'un organisme à l'autre, le constat reste le même : le commerce électronique français a continué de progresser à un rythme soutenu en 2006. Et bien que l'e-commerce ne représente toujours qu'un peu plus de 2 % de la consommation des ménages français, il joue un rôle de plus en plus important.
Mais quelles sont réellement les motivations des Français pour acheter en ligne ? Quels sont les facteurs déterminants qui les amènent à préférer Internet par rapport à un autre canal de distribution ? Ces facteurs sont-ils les mêmes pour tous les secteurs ou ont-ils plus d'importance pour certains d'entre eux ? Le point en chiffres.
Les résultats de l'étude
Etude réalisée par Benchmark Group
1 commentaire:
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